A. G. Retours sur fonctionnement

Voici quelques brèves complémentaires sur la tenue de l’A.G. du 2/09/2021.

École de Rugby : beaucoup d’appels pour la reprise de septembre, 34 éducateurs, des minots motivés, le président Lionel Pachon et son ex, Thierry Serres, affichaient une sérénité de bon aloi.

Équipements stade : cette période de latence a été mise à profit par les services municipaux pour mettre les 2 terrains en conformité (homologation en cours). Les panneaux des partenaires ont été refaits et, en particulier, ceux du panneau d’affichage du score et sur la tribune, face  à la buvette. La salle de musculation a bénéficié d’une cure de jouvence et elle en avait besoin !

Volet médical : prises de contact avec la médecine du sport de l’hôpital de Bayonne et un kinésithérapeute pour accompagner nos équipes au plan médical.

Abonnements supporters : réduction de 50 %, à savoir 50 euros pour 1 personne et 75 euros pour un couple. Les cartes attendent nos supporters au siège.

Communication : relookage du site actuel avec un nouveau, trés prochainement disponible, us-mouguerre.fr. Une page Facebook unique, US Mouguerre, ouverte à toutes les équipes avec des infos grand public ; les pages et groupes des seniors, juniors, cadets, Ecole de rugby, etc.. demeurent pour des échanges propres à chaque structure.

Partenariats : maintien des tarifs actuels et reprise de la campagne début septembre. Les places offertes demeurent : 6 pour un partenariat/plaquette annuelle, 2 invitations pour tous les matchs à d’Ibusty pour tout ce qui est panneau, maillots, shorts, etc… La plaquette annuelle sera produite pour les premiers jours de décembre. Le repas des partenaires aura lieu le 5 décembre si… le Covid le permet !!