MOUGUERRE, capitale du rugby régional ce week-end

Avec 6 finales pour les catégories U16 et U19, samedi et dimanche, l’Union Sportive de Mouguerre accueillera 12 équipes de jeunes, leurs dirigeants et leurs supporters. Parmi celles-ci, nos 2 équipes I chez les U16 et J19 clôtureront en beauté – du moins l’espérons-nous ! – ce festival dimanche après-midi. CE SERA LA FÊTE DU RUGBY RÉGIONAL A D’IBUSTY !!

Les festivités débuteront samedi avec 3 finales qui concerneront les équipes et les compétitions suivantes :
l’Entente Marignas-Illac-St Médard contre celle de Mauléon-Barcus-Menditte en National U16
le XV des Gaves-Josbaig contre le Rass. Chalosse-Montfort en Régional 2 U16
le Rass. Chalosse-Mugron contre Saint-Palais pour le championnat Régional U19, niveau B.
Les rencontres se dérouleront, respectivement, à 14, 16 et 18 heures.

Le lendemain, poursuite des festivités avec, en matinée à 11 h 00, la finale régionale 2, niveau B entre les équipes landaises de Peyrehorade et Saint-Sever. Et enfin, pour finir en apothéose avec 2 derbys prometteurs, nos cadets U16 et nos juniors U19 disputeront la finale de leurs compétitions respectives, niveau A du Régional 1. Ils rencontreront, pour les premiers à 14 h 00 les voisins de l’Entente Ustaritz-Cambo et pour les seconds, les juniors U19 d’Hasparren. Suprématie locale en jeu, on hâte d’y être !!

L’entrée au stade est fixée à 6 euros avec tarifs réduits pour étudiants et moins de 16 ans. Attention : les cartes d’abonnés ne permettent pas l’entrée gratuite. L’organisation et l’accueil seront assurés par les équipes de bénévoles de l’Union Sportive de Mouguerre.
Nous regrettons, bien évidemment, ce calendrier qui nous empêchera de pouvoir être aux côtés de nos jeunes ET de notre réserve occupée à en découdre, dimanche, en 16èmes de finale à Aire sur Adour face à l’Entente Bon-Encontre/Boë.

VENEZ NOMBREUX APPRÉCIER CES JEUNES TALENTS ET SOUTENIR, EN PARTICULIER, NOS FINALISTES RÉGIONAUX.

AUPA LES VERTS         AUPA LES VERTS       AUPA LES VERTS