Agenda du 12 mai

NOS COMPÉTITEURS SUR TOUS LES FRONTS CE DIMANCHE

Nos cadets, U16 Équipe I, et nos juniors, U19 Équipe I, sont en passe d’obtenir la consécration régionale, ce dimanche. Ils devront, pour cela, remporter 2 derbys qui s’annoncent très disputés malgré l’avantage du terrain.  Pour nos supporters, il s’agira, aussi, de se montrer à la hauteur car, là aussi, l’opposition en provenance d’Ustaritz-Cambo pour les cadets et d’Hasparren pour les juniors s’annonce nombreuse et bruyante.

Parallèlement, notre réserve va disputer son 1er match de phase finale et se rendre à Aire sur Adour, ce dimanche. Elle va retrouver une connaissance puisque les Lot-et-Garonnais de Bon-Encontre/Boë étaient dans notre poule la saison dernière. Nos joueurs auront à cœur d’aborder cette rencontre avec toute la détermination et le sérieux qui conviennent en pareille circonstance. La méfiance sera de mise puisque nos adversaires ont éliminé, en match de barrage, les Noirs du B.T.S.

Nota : avec nos 2 finales à d’Ibusty, 4 autres finales se dérouleront sur notre terrain, 3 samedi et 1 supplémentaire dimanche !!!! Info à consulter sur notre site.

Tous derrière nos compétiteurs pour les aider et les encourager
dans leurs quêtes de victoires.

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS            AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU16 Equipe 1