La réserve pour débuter cette nouvelle saison

Ce dimanche, réserve et première vont entamer leurs championnats respectifs par la réception de leurs homologues landais de Saint-Paul lès Dax. Nos jeunes, quant à eux, débuteront dans quelques jours.

Les matchs se dérouleront sous une chaleur très, très estivale et nous espérons présence et soutien de nos supporters.
La réserve va débuter, elle qui a échoué d’un rien, la saison passée, en finale du championnat de France. Bon nombre de joueurs ont intégré la première, en ce début de saison et, malgré cela, cette équipe a fière allure. Voici sa composition concoctée par les 2 nouveaux entraîneurs, Xabi Landart et Pixtu Sistiague :

Pierre Destrem – Gabin Guinan, Mateo Lahittête, Fabien Lafitte, Romain Lehuède – (o)Adrien Benquet, (m) Benjamin Larréguy, Paul Mailharancin, Baptiste Lévêque, Quentin Halçaren,Iban Trouche, Xabi Mendiboure, Guillaume Das Dorès, Alexandre Cazaux, Panpi Etchetto. Finisseurs : Joris Hiriart, Quentin Pujol, Thierry Moncade, Thomas Aguerre, Rémi Perret, Laurent Barberarena, Jean-Pierre Alaux

AUPA LES VERTS         AUPA LES VERTS          AUPA LES VERTS