Les champions au rendez-vous

Le suspens n’a pas duré longtemps lors du match entre les équipes réserves d’Urrugne et de Mouguerre. Trés vite, les Verts et Blancs ont pris les commandes de la rencontre, disputée devant une fort belle chambrée et sous un très chaud soleil. Finalement, le score est sans appel pour les promus, 61 à 8.

Ce cavalier seul va voir les Verts et Blancs franchir à 9 reprises la ligne des visiteurs de la Côte. La domination fut sans partage et la maîtrise du côté des nôtres. La réserve a poursuivi, pourrait-on dire, sur la lancée de la saison précédente. Ce jeu léché, cette fluidité ont enchanté les supporters de cette équipe.
En face, Urrugne a écopé, écopé mais le navire prenait l’eau de partout. Il faut souligner l’état d’esprit et l’opiniâtreté de cette équipe qui voulait inscrire, au moins, un essai. Ils y sont parvenus en fin de rencontre et c’est tout à leur honneur.

Dimanche, les choses s’annoncent plus compliquées avec ce déplacement à Cacareigt où il n’est jamais facile de vaincre pour nos couleurs. D’autant que les Violets l’ont emporté à Mugron.

Marqueurs pour Mouguerre : Graeff, Larréguy B. (très en forme, dimanche), Biscay, Mouthon entre autres.