Agenda des 27 & 28 mai

Nos 2 équipes encore en lice ont profité d’une semaine de repos bien méritée. Elles se préparent pour leurs prochaines échéances du week-end qui se présente, une demie-finale de championnat régional pour les U 19 et un 1/4 de finale pour la réserve. A nouveau, ce sont des stades landais qui ont été retenus, Castets, samedi, et, Habas, dimanche. Pour les juniors, nous ne disposons pas de beaucoup d’informations sur le RAS Libourne-Coutras ; ce n’est pas le cas pour la réserve de Saint-Paul qui figurait dans notre poule. Pour cette dernière, nous ne retiendrons que sa dernière et belle prestation qui leur a permis d’éliminer Soustons, rien que ça !! De plus, ses supporters ont été particulièrement performants en matière d’encouragements et de décibels, un 2ème challenge pour notre communauté que nous nous devons, aussi, de remporter !!

TOUS DERRIÈRE NOS JOUEURS.
AUPA LES VERTS        AUPA LES VERTS        AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU19 Equipe 2 1/2 finale Régional niveau BRéserve 1/4 finale Championnat France
LocauxRAS Libourne CoutrasSaint-Paul lès Dax
VisiteursU. S. MouguerreU. S. Mouguerre