Être partenaire de l’U.S.M.

Le rugby existe à Mouguerre, au quartier du Port,  depuis le début des années 1930 pour (et par) les ouvriers de l’usine des Produits Chimiques. Après des années difficiles, c’est en mai 1962, le 25 exactement, que fut créé le club actuel : l’Union Sportive de Mouguerre.
Club amateur par excellence, il s’est très vite orienté vers la formation des jeunes du village et des alentours. Pour ancrer cette philosophie, une École de Rugby fut créée dans les années 70.  Aujourd’hui, cette structure permet à de nombreux enfants de pratiquer le rugby et ce, dés l’âge de 6 ans. Cet engouement nous vaut de présenter des équipes dans tous les championnats et challenges et pour toutes les tranches d’âge, des mini-poussins aux seniors. Il nous a permis, en 2019, de décrocher un titre de Champion de France avec notre équipe Réserve.
La structure du club est organisée autour d’un Bureau composé du Président, du Trésorier et du Secrétaire. Un comité directeur composé de 21 membres dirigeants est amené à fixer les orientations du club et à suivre son évolution.
Le budget du club est alimenté par les licences, les abonnements, les diverses subventions, les recettes propres au club, les dons et les partenariats.
Chaque saison, les partenariats représentent prés d’1/3 du budget général. Proches des 200, les partenaires sont issus du tissu économique local : commerçants, artisans, entrepreneurs, grosses sociétés.
MODALITES PARTENARIATS

INSERTION PLAQUETTE ANNUELLE (édition 800 exemplaires) + site usmouguerre.fr
Page entière : 400 euros                                                 Demi-page :        300 euros
Quart page :    200 euros                                                 Huitième page : 120 euros
et 6 entrées au stade d’Ibusty offertes pour la saison en cours

PANNEAUX STADE (redevance annuelle) + site usmouguerre.fr
Taille 2 x 2 m x 1m : 800 euros                           Taille 1 x 2 m x 1 m : 500 euros
         et 2 entrées permanentes à d’Ibusty pour l’ensemble de la saison en cours

PANNEAU TRIBUNE (redevance annuelle) + site usmouguerre.fr
Taille 40 x 20 cm : 120 euros
et 6 entrées au stade d’Ibusty offertes pour la saison en cours

MAILLOTS, SHORTS et CHASUBLES + plaquette annuelle + site usm.fr
Modalités selon accord passé entre le partenaire et le club

Tous nos partenaires sont invités à notre fête annuelle des partenaires (2 invitations), l’occasion de leur remettre notre plaquette annuelle.

Contacts : USM 0559318711                                     usmouguerre@orange.fr
Roger Saint-Pierre 0682273845       rogerspusm@gmail.com