Les Teulière A poursuivent sur leur lancée

Sous un soleil réchauffant, nos cadets A recevaient, ce samedi, leurs homologues du Rassemblement BGL/Biscarrosse. Ils ont confirmé leur victoire du match aller, somme toute facilement, sur le score de 46 à 12.

Durant une première mi-temps, toute à leur avantage, les Verts inscrivent 6 essais (Patxi 2, Victor, Jules, Thomas, Bixente), agrémentés de 2 transformations (Thomas). A la pause, victoire et bonus en perspective, 36 à 0.

Par la suite, le rythme sera moins intense mais nos cadets marquent encore 2 beaux essais, suite, pour le premier à un maul pénétrant qui finit dans l’en-but et, pour l’autre, grâce à une ènième envolée de Patxi Hippolite (coup du chapeau au passage). A ce moment du match, 46 à 0, les visiteurs vont avoir une réaction d’orgueil et marquer 2 essais non transformés dans les 15 dernières minutes (46 à 14).

Bonne prestation de toute l’équipe et encouragements aux 8 Teulière B qui ont participé à cette rencontre. Prochain rendez-vous le 4 février pour un déplacement à Pont-Long, et, le même jour, les cadets B, forfaits ce samedi, vont recevoir Larressore.
ALLEZ LES PETITS VERTS.