L’obstacle saint-paulois sera compliqué à franchir !!

LA RÉSERVE RETROUVE SAINT-PAUL EN 8émes DE FINALE

Après leur  belle et difficile contre Bon-Encontre Boë dimanche dernier à Aire sur Adour, 19 à 12, notre réserve va retrouver une équipe qu’elle connaît bien : Saint-Paul les Dax.

En matchs de poule avec une victoire de chaque côté, en quart de finale la saison passée, nos confrontations ont toujours été très disputées. Le parcours des Landais en phase finale témoigne, si besoin, de leurs capacités actuelles : barrage gagnant contre Gimont (33 – 20) et élimination du finaliste de l’an dernier, Grenade sur Garonne (32 – 26). Le potentiel de nos opposants de dimanche est impressionnant. Si vous y ajoutez un désir de revanche légitime, des supporters nombreux et inconditionnels, tous les ingrédients sont réunis pour générer toute la méfiance et le respect que les Saint-Paulois doivent nous inspirer, pour le moins.
Nos joueurs et leurs entraîneurs savent ce qui les attend aux bords de l’océan avec un match dont la configuration ressemblera à celui du 16ème de finale contre Bon Encontre-Boë. Espérons que l’issue sera identique pour le groupe de Sébastien Laurent et Pixtu Sistiague ainsi constitué : Damien Vierge – Romain Lehuédé,  Julien Vierge (cap), Baptiste Larrue, Mathieu Hitte – (o) Adrien Benquet, (m) Vincent Mirailh – Félix Darraïdou, Xabi Mendiboure, Jon Bidart – Maxime Bourdeau, Iban Roumieu – Greg. Elmon, Txomin Santesteban, Lionel Rodrigues – avec les renforts : Joris Hiriart, Patxi Elizagoyen, Quentin Pujol, Nicolas Landart, Nicolas Schuller, Peio Ribaut, Matéo Lahittette.

Tous à Tarnos derrière notre réserve
pour faire entendre nos voix et apporter notre soutien à nos joueurs

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS            AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsChampionnat de France