Rencontres du 13 septembre

IMPATIENTS D’EN DECOUDRE

Effervescence à d’Ibusty pour la préparation de cette reprise des compétitions mais aussi pour le déploiement des règles sanitaires de cette période d’épidémie Covid-19. A ce titre, il est bon de rappeler à tous nos supporters, joueurs et à notre encadrement que les gestes barrières sont plus que jamais à l’ordre du jour avec, en sus, port du masque obligatoire.

Nos jeunes ne débutent pas ce week-end mais disputent des matchs amicaux. Préparation pour les U16 avant leur match de barrage à Hasparren (le 19) avec un déplacement à Picquessarry, face au B.T.S., rencontre à 14 heures. Pour les U19, ce sera la réception de l’entente Arcangues – Larressore, 15 h à d’Ibusty.

Pour les seniors, début du grand bain avec cette double confrontation face et à Saint-Médard en Jalles. Déplacements sans complexes pour jouer nos chances à fond…. Et un dimanche 13, cela se célèbre !!

AUPA LES VERTS

[table “163” not found /]
L’email a bien été copié