Les seniors à Hendaye pour rebondir

Le long et fatigant déplacement à Casteljaloux a laissé un goût quelque peu amer avec 2 défaites pour nos seniors, adoucies par 2 points de bonus défensif. Dimanche, ce sera plus simple au niveau des kms mais, certainement pas sur le plan des 2 recontres face au Stade Hendayais.

La réserve jouer à 13 h 45. Elle va devoir oublier le match aller d’octobre dernier, période où les Xuribeltz connaissaient de sérieuses difficultés. Depuis, ils ont réalisé de bonnes performances, surtout, à domicile. Les Verts vont devoir retrouver de la confiance et du réalisme et s’appuyer sur un engagement fort et constant pour ramener la victoire.

Pour la première, l’analyse est comparable avec, en plus, des enjeux tout autres puisque le Stade Hendayais lutte pour son maintien en Fédérale 2. Pour vaincre, nos joueurs devront s’appuyer sur les qualités qui ont fait leur force depuis le début de la saison : esprit collectif, solidarité, engagement. Pour diverses raisons, ce cocktail nous a fait quelque peu défaut et, dimanche à Ondarraitz, ces atouts seront indispensables pour remporter ce derby. Match à 15 h 30.

TOUTE LA COMMUNAUTE VERTE ET BLANCHE A RENDEZ-VOUS
DIMANCHE SUR LA CÔTE POUR SOUTENIR NOS 2 ÉQUIPES.
AUPA LES VERTS        AUPA LES VERTS       AUPA LES VERTS

Le groupe de la réserve : Florian Larréguy – Mathis Curier, Fabien Lafitte (cap), Matéo Lahittette, Romain Lehuède  – (o) Pierre Destrem, (m) Arnaud Etchebaster – Paul Malhairaincin, Thibaud Alzuri, Jon Labiscarre – Théo Hialle, Thomas Aguerre – Guillaume Das Dorès, Alexandre Cazaux, Thomas Galdos. Finisseurs : Jon Hiriart, Quentin Pujol, Iban Roumieu, Rémi Anétas, Martin Etchegoin, Théo Landart, Victor Mouthon. Entraîneurs et préparateur physique : Xabi Landart, Pixtu Sistiague, Jean-Adrien Colombani.

et celui de la première : Peio Ribaud – Baptiste Mariescu, Alexandre Le Riche, Bastien Labat, Josselin Puyo- (o) Thomas Bourdeau, (m) Simon Fischer – Rémi Pourtau (cap), Richard Castets, Quentin Halçaren – Martin Rouhier, Xabi Mendiboure – Swann Darricau, Tony Legarto, Romain Péré. Finisseurs : Patxi Elizagoyen, Bixente Bulin, Iban Trouche, Grégoire Elmon, Baptiste Lévêque, Adrien Benquet, Thomas Galharrague. Entraîneurs : Ramuntxo Arrijuria, Jérôme Etcheverry, Julien Neyrac – Préparateur : Jean-Adrien Colombani.