Résultats du 26 mars 2023

Samedi dernier, nos jeunes ont eu des résultats mitigés avec une victoire fleuve à domicile pour nos U16, un nul à l’extérieur et une défaite à d’Ibusty pour les U 19. Pas de match en compétition pour eux ce samedi.

Nos seniors vont entrer dans le sprint final de la phase de qualification ce dimanche avec l’accueil de Rion – Morcenx, avant un dernier déplacement à Bon Encontre et la réception des Noirs. Si notre réserve, première à égalité avec Soustons, a les moyens de confirmer sa victoire de l’aller dans les Landes, la première doit se préparer à une rencontre très disputée, voire acharnée face à un concurrent direct à la qualification.

Plus que jamais dimanche, la communauté verte et blanche se doit d’être nombreuse au soutien de nos joueurs pour les encourager de la première à la dernière minute.

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS             AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsFédérale B Poule 6