Rencontres du 14 décembre

Matchs dominicaux avancés à samedi

Nos jeunes ont manqué réussir le « hat-trick », le week-end dernier, en déplacement pour les cadets et U 19 et à d’Ibusty pour les U 18. Le lendemain, nos seniors auraient aimé offrir à nos nombreux partenaires présents dans les travées de d’Ibusty, une double victoire. Là aussi, ils ont failli réussir face à de coriaces haspandar (voir gazette).
Tout le monde jouera samedi et 3 de nos équipes seront en déplacement : les U 18 à Peyrehorade et les seniors à Barcus (match avancé à la demande des souletins). Le même jour, à d’Ibusty, cadets et U 19 reçoivent Orthez pour les dernières rencontres de l’année et une interruption de compétitions officielles de plus d’un mois (reprises le 11 janvier 2020).

AUPA LES VERTS

[table “143” not found /]