Agenda des 16 & 17 septembre

RETOUR DE LA COMPÉTITION POUR NOS SENIORS

Si nos cadets vont poursuivre leur préparation avec un déplacement à Ondres, samedi en début d’après-midi, nos seniors vont se lancer dans le grand bain pour un premier derby, la réception du stade Hendayais.
Il serait tentant et suffisant de considérer la venue des Xuribeltzak comme un match à aborder à la légère et risquer ainsi une déconvenue mal venue. Il n’en sera rien, rassurez-vous, car, tant au niveau des joueurs qu’à celui des entraîneurs, l’objectif est clair : déployer toutes les qualités d’engagement, de maîtrise et de discipline pour réussir cette entame, réserve et première confondues.
L’assistance sera fournie, sans nul doute car ces premières rencontres permettent de découvrir nouveaux joueurs et entraîneurs. Les encouragements seront bruyants et, là aussi, Mouguerre doit l’emporter dans ce derby.

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS            AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU16