TOURNOI DES RIVES DE L’ADOUR

LE TOURNOI DES RIVES DE L’ADOUR
POUR LES CATÉGORIES
MOINS de 8 ANS & MOINS de 10 ANS

Samedi prochain, 1° avril, tous les m2 de verdure à d’Ibusty sont réquisitionnés pour accueillir l’un des plus beaux tournois organisés dans la région par une École de Rugby. Ainsi, notre École de Rugby et notre club vous proposent  cette journée festive qui verra, réunis, pas moins de 700 minots en provenance de 17 clubs voisins.

Le tournoi débutera à 9 h 45 avec la présentation de toutes les équipes et se déroulera durant une journée au long cours. Elle se terminera aux environs de 16 h 30 par la remise des différents trophées.

Durant tout le tournoi et pour éviter tout risque d’hypoglycémie et de déshydratation, les bénévoles de l’U.S.M. mettront à votre disposition tous les ingrédients nécessaires à votre bonne santé, de quoi se restaurer et se désaltérer !
Nous appelons tous les participants à la fraternité et au respect, il en va de la crédibilité de notre sport et de l’exemplarité vis-à-vis de nos jeunes pousses.
Contact : Lionel Pachon 0612255887

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX