Rencontres des 25 & 26 janvier

Superbe plateau, samedi, à d’Ibusty

Sur nos 5 équipes engagées, 4 l’ont emporté ce week-end. Mentions particulières pour les U18 qui reviennent de « Pique » avec la victoire et pour la première qui a superbement confirmé sa victoire du match aller au stade Pierre Cacareigt, face à La Battite (voir gazette).

Samedi, à d’Ibusty, un superbe plateau attend tous les supporters des Verts avec 3 matchs programmés sur le terrain principal. Le lendemain, nos seniors se rendent en Chalosse, à Mugron. L’occasion pour la réserve de rester invaincue et pour la première de prendre sa revanche du match aller, perdu d’un petit point. Belles empoignades avec le soutien de nombreux supporters de l’U.S.M. qui auront, pour certains, profité du repas des supporters locaux.

AUPA LES VERTS

[table “149” not found /]