A Layrac, nos seniors auront fort à faire

Nos 2 équipes vont effectuer, ce dimanche, un long déplacement pour rencontrer le premier des 3 clubs Lot-et-Garonnais, l’A. S. Layracaise. Un long voyage avec l’espoir de bien figurer et de fournir une belle opposition aux Layracais.
La réserve a les moyens d’imiter Saint-Paul lès Dax, vainqueurs à Layrac, début décembre. Elle pourra compter sur un groupe solide et désireux d’offrir un beau cadeau d’anniversaire à Pixtu….

Pour la première, ce match pourrait nous permettre de rattraper le faux pas de dimanche dernier face à Soustons. Nos joueurs devront faire preuve de beaucoup de détermination et de solidarité car, en face, c’est épais, pour le moins ! Pas mal d’absents chez nos joueurs cadres mais le groupe de la première a, tout de même, fière allure. Nos joueurs joueront sans pression mais avec beaucoup d’application et d’engagement. Attention à la discipline….
Malheureusement, le bus des supporters n’a pas pu s’organiser en raison d’un nombre trop faible d’inscrits. Dommage pour nos seniors, dommage pour Marina mais ce n’est que partie remise.

La réserve : Yanis Temmar – Mathis Curier, Matéo Lahittette, Josselin Puyo, Gabriel Fernandès,  – (o) Adrien Benquet, (m) Théo Landart – Paul Mailharraincin, Jon Labiscarre, Baptiste Lévêque – Iban Roumieu (cap), Thibaut Alzuri – Guillaume Das Dorès, Alexandre Cazaux, Quentin Pujol. Finisseurs : Thomas Galdos, Yon Iribarnegaray, Thomas Aguerre, Iban Trouche, Vincent Mouthon, Jean-Philippe Alaux, Jordan Monteiro. Entraîneurs et préparateur physique : Xabi Landart, Pixtu Sistiague, Jean-Adrien Colombani.

et la première : Benji Larréguy – Yon Duvigneau, Alexandre Le Riche, Bastien Labat, Peio Ribaut – (o) Pierre Destrem, (m) Arnaud Etchebaster – Rémi Pourtau (cap), Félix Darraïdou, Grégoire Elmon – Martin Rouhier, Xabi Mendiboure – Romain Péré, Tony Legarto, Patxi Elizagoyen. Finisseurs : Txomin Santesteban, Vincent Etchechury, Quentin Halçaren, Richard Castets, Josselin Puyo, Baptiste Mariescu, Ulysse Mouthon. Entraîneurs : Ramuntxo Arrijuria, Jérôme Etcheverry, Julien Neyrac – Préparateur : Jean-Adrien Colombani.

AUPA LES VERTS       AUPA LES VERTS       AUPA LES VERTS