Avant propos U.S.M. Bizanos

Pour son 6ème match, l’U.S.M. reçoit l’équipe de l’Avenir Bizanos, ce dimanche. Sa position de leader invaincu ne doit pas conduire nos protégés à prendre cette rencontre à la légère. En effet, avec un match nul à Aramits et 2 victoires, à la maison, contre Pont Long et Larressore, les Béarnais se présentent comme des adversaires coriaces et respectables. Parions que nos Verts auront à coeur de montrer aux partenaires présents dans la tribune -c’est leur journée, dimanche- un visage séduisant et conquérant. Voici ce qu’en pense Hervé Durquety :

« C’est encore un match à domicile et on va tenter de rester sur notre dynamique. Tant qu’on peut rester invaincus et en haut du classement, c’est bien pour nous, pour la confiance. Bizanos s’annonce comme une belle équipe. Les joueurs la prennent très au sérieux. » (source S.O. 141115)

Le groupe pour dimanche : Cardonne, Guillemin, Raveane, Darnauthandy, Etchetto, Delannoy, Monge, Broqua, V. et C. Pinon, Prouteau, Mendy, Lassalle, Fischer, Larrenduche, Biscay, Bélascain, Larrue, Larréguy, Mittoux, Vierge, Barberarena.