Assemblée générale de l’U.S.M.

L’Assemblée générale pour une association, un club de rugby est un moment privilégié, une occasion unique dans l’année pour se retrouver, échanger, passer un bon moment. Celle de l’U.S.M. se déroulera le :

SAMEDI 19 AOUT A 11 HEURES AU STADE D’IBUSTY

Les sujets à aborder sont nombreux, variés qu’ils concernent notre belle saison 2022-2023, les perspectives de la future, les divers changements intervenus, la réponse à vos questions, entre autres. A l’issue de cette assemblée, positionnée à un horaire inhabituel, un apéritif sera offert par la municipalité, suivi d’une petite collation à partager entre tous les amis de l’U.S.M., ses licenciés, ses partenaires, ses supporters, etc….

Dans l’attente de nos retrouvailles

AUPA LES VERTS