Mouvements à l’inter-saison

Comme chaque année et c’est bien normal, des mouvements sont intervenus à l’inter-saison. Ils ont été évoqués lors de l’A. G. du 20 juillet. Un certain nombre d’entraîneurs et de joueurs nous quittent pour des raisons diverses et variées : Olivier Destrem, Luc Lièvremont pour les premiers, Mikel Delannoy, Sébastien Guillemin, Christophe Lespade, Grégory Truchot, Jérémy Seguin, Gaëtan Bouras et Vincent Contou-Carrère pour les seconds et côté seniors. Tous nos remerciements à ces Verts et Blancs et bonne continuation ou bonne retraite. Pour ceux qui arrêtent, nous espérons, bien évidemment, les retrouver très rapidement pour nous donner un coup de main au sein de notre club.

Les entraîneurs sont remplacés de la manière suivante :
– Pour l’équipe fanion, Daniel SISTIAGUE poursuit et sera accompagné de Denis DULAC (un retour au club pour ce quadrat
– La réserve sera confiée à Benoît TERNISIEN et Jérôme ETCHEVERRY
– Les juniors seront confiés à  Xabi LANDART, Alex IRIGARAY et Rémy FOURCADE qui nous vient de Chalosse et du club de Mugron. Bienvenue à Mouguerre
– Pour les cadets, Pierrick LUCAS, Antoine LABAT et Mathias DASSANCE (un retour fortement salué en A.G.).

Les arrivées sont conséquentes comme vous pouvez le voir sur ce tableau.

[table “99” not found /]