Le départ de Jeannot

La salve d’applaudissements de dimanche, avant le match contre Mugron, nous a permis de rendre hommage et de remercier Jeannot Etchaïde pour l’ensemble de son investissement au profit de
l’U. S. M.

Voici l’intervention de notre Président :

« Avec la disparition de Jeannot ETCHAIDE, l’U.S. Mouguerre perd l’un de ses plus anciens Dirigeants et défenseurs de nos couleurs.
Arrivé au club en 1962, à l’âge de 17 ans et en tant que joueur, il y restera actif pendant 55 ans.
Il s’occupera de différentes tâches, passant de la gestion des assurances de nos joueurs au rôle de photographe du club, de la préparation des repas à la vaisselle et au nettoyage des salles.
Travailleur de l’ombre, il n’aimait pas beaucoup être mis à l’honneur. Toujours discret mais surtout toujours présent, heureux de venir à d’Ibusty.

Malade depuis plusieurs mois, il a fait preuve d’un courage et d’une volonté insoupçonnés, mais la maladie est restée la plus forte. Je sais qu’il suivait toujours les résultats des Verts et Blancs jusqu’aux derniers jours.

Jeannot ETCHAÏDE nous a quittés le 18 novembre. Nous adressons nos sincères condoléances à Annie, son épouse, à Patrick et Florence, ses enfants, ainsi qu’à toute sa famille.
Jeannot laisse un grand vide et va nous manquer à tous.

En sa mémoire, je vous demande une minute d’applaudissements pour l’honorer et le remercier. »