
A lire également
Repas des supporters, c’est le lleno
Les inscriptions au repas des supporters de dimanche ont marché fort, trés fort. Et le nombre maximum de places a été atteint. Désolés pour les retardataires et une demande pour les participants, le respect de l’horaire, 11 h 30 pour l’apéro. Igande arte eta AUPA LES VERTS

Résultats du 17 septembre
Dimanche, en ouverture, nos seniors accueillaient, pour un premier derby, le stade Hendayais. Cette double confrontation s’est soldée par la victoire de la réserve, imitée, dans la foulée, par la première. Avec les 2 bonus offensifs, Mouguerre commence idéalement sa saison et ira à Xapitalia dimanche pour confirmer….. AUPA LES VERTS AUPA LES VERTS AUPA…
Marcel ne relancera plus….
Terrible nouvelle que celle de la disparition brutale de notre ami MARCEL LARREGUY. Pour l’instant, l’heure et le lieu de ses obsèques ne sont pas connus. Une prochaine info vous les communiquera. Sincères condoléances à sa famille.

UNE ANNÉE 2025 PLEINE DE BONHEURS ET DE RÉUSSITES
L’ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTÉ VERTE ET BLANCHE DES BORDS DE l’ADOUR , DIRIGEANTS, JOUEURS, SUPPORTERS, ÉCOLE DE RUGBY, VOUS SOUHAITE : UNE ANNÉE 2025 PLEINE DE BONHEURS GRANDS ET PETITS, DE JOIES PARTAGÉES ET D’AMITIÉ 2025an, ZORIONA ASKO HANDIAK ETA TXIKIAK POZAK ETA ADIDETASUNAK KONPARTITU Une année qui va démarrer tambour battant en janvier avec…

Agenda des 28 & 29 septembre
Samedi et dimanche, les pelouses à d’Ibusty ne vont pas être ménagées puisque tous les matchs de nos équipes de jeunes, samedi (c’est la reprise pour eux !) et ceux des seniors le lendemain se dérouleront chez nous. Emotions pour ces retrouvailles chez les cadets et juniors qui vont, pour certains, changer de catégorie, voire…

Résultats des 11 et 12 mars
Samedi et dimanche derniers, sur les 5 matchs disputés à d’Ibusty, 4 se sont soldés par des victoires. Bravo à nos jeunes et à nos seniors pour ces performances qui ont réjoui dirigeants et supporters. Samedi, nos juniors seront les seuls à fouler le pré vert de d’Ibusty pour une rencontre capitale contre le leader…