TOURNOI DES RIVES DE L’ADOUR 2024

CATÉGORIES MOINS de 8 ANS & MOINS de 10 ANS

Samedi prochain, 13 avril,  le gazon de d’Ibusty affichera complet à l’occasion du désormais traditionnel tournoi des Rives de l’Adour.

Notre École de Rugby et notre club seront heureux de vous accueillir pour vous permettre de suivre les performances de vos champions en herbe. Ils ne seront pas moins de 650, catégories Moins de 8 et Moins de 10 ans, originaires de 17 clubs voisins.

Le tournoi débutera à 9 h 45 avec la présentation de toutes les équipes pour une fin prévue vers 16 h 30.  Chaque équipe vainqueur  en M8 et M10 recevra le trophée correspondant et le trophée général, trophée Jean-Paul Pouy, sera décerné au club ayant obtenu les meilleurs résultats dans les 2 catégories.
Durant tout le tournoi et après la remise des prix, les organisateurs vous proposeront sandwiches, frites et boissons en tous genres, tout cela dans la bonne humeur et la convivialité.

Une tombola sera organisée avec comme 1er prix le jambon, jambon rescapé de la Foire du même nom.

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX
ONGI ETORRI DENERI