Super, cette sortie en Amikuze

Samedi, cadets et U 19 se déplaçaient à Saint-Palais. Les 2 rencontres, disputées par un beau temps automnal, se sont conclues de la meilleure des manières par…. 2 victoires bonifiées.

Les cadets ont dû ferrailler dur pour venir à bout de leurs hôtes. Leur ténacité et leur engagement leur ont permis cette victoire, acquise sur le score de 31 à 12 et fruit de 5 essais dont 3 transformés pour 2 essais et 1 transformation pour Saint-Palais. Joueurs, entraîneurs et supporteurs ont savouré cette belle performance, encourageante pour la suite de la compétition.

Les juniors U 19 ont poursuivi leur parcours fait d’engagement, de volonté et de réalisme. Les saint-palaisiens ont subi tout au long du match la pression de nos jeunes. Au final, pas moins de 7 essais et 5 transformations sont venus concrétiser la différence entre les 2 équipes. En face, 1 essai transformé et 1 pénalité pour un score de 45 à 10.

Bravo à ces 2 équipes qui honorent le maillot vert et blanc.

AUPA LES VERTS

Saint-Palais USM 71219 1aSaint-Palais USM 71219 2aSaint-Palais USM 71219 3a