Ce sera à Ger pour la réserve

Finalement, le 8ème de dimanche contre le R.C. Auch se déroulera à Ger, entre Pau et Tarbes. Match à 15 heures, organisé par l’U.S.E.P. Ger Séron Bedeille au stade municipal de Ger, terrain Honneur.
Le rassemblement des supporters qui partent en bus (il reste quelques places…) est prévu, dimanche 10 heures, à d’Ibusty. Le pique-nique se déroulera, comme d’hab, dans une chaude ambiance.
Les couleurs de l’Ikurriña seront à l’honneur dimanche, rouge pour nos adversaires et notre vert et blanc, ces couleurs que l’on se doit d’afficher et de défendre.

Le R.C. Auch a passé les 32èmes et les 16èmes grâce à 2 victoires contre des équipes que nous connaissons bien, Mugron et Rion des Landes. L’équipe gersoise est invaincue de toute la saison et constitue un très gros morceau pour nos petits Verts. Il faudra déployer, à nouveau, beaucoup d’énergie et de combativité pour espérer inquiéter les Auscitains. Sans doute, un remake du match contre Bizanos avec, nous l’espérons, le même épilogue.

AUPA LES VERTS