Résultats du 22 avril

Après un dimanche plein de satisfactions au niveau des seniors, nos jeunes en ont terminé avec leurs parcours en championnat régional 2. Les résultats obtenus ce week-end débouchent sur le classement suivant :
        – U16, premiers de leur poule devant l’Entente Vallée Ossau- Laruns
– U19, équipe 1, 4èmes de la poule 8
– U19, équipe 2, 2èmes de la poule 9, derrière l’Entente Larressore, Arcangues, Bassussary.
Il nous tarde la suite et bonne chance à nos équipes !!

Nous profitons de l’occasion pour remercier toutes celle et ceux qui les ont accompagnés tout au long de la saison, à savoir :
– les entraîneurs et adjoints terrain : Cédric Ussel, Philippe Labrouche, Luc Lièvremont, Martin Rouhier pour les U16, Nicolas Marlin, Alain Etchebest, Sébastien Laurent, Alexandre Yriarte, Olivier Serres pour les U19
           – les soigneurs : David Haurieu, Thierry Ferchiche pour les U16, Thierry Ferchiche, David Haurieu, Olivier Serres pour les U19
           – les dirigeants : Eric Hiriart Urruty, Marie-Jo Bonetbelts pour les U16, Henri Mendilahatxu, Robert Cohéré, Alain Landart, Frédéric Duvigneau pour les U19.

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS         AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU16 Régional 2