Résultats des 28, 29 et 30 avril

Si le week-end avait bien commencé avec le match de nos seniors, vendredi à Ustaritz, il s’est poursuivi de façon cruelle avec la défaite et l’élimination de nos 2 équipes en lice, les U16 et l’équipe première. Il s’en est fallu d’un rien que les premiers disputent la finale du challenge Max Brito contre les Corréziens d’Ussel-Egletons et pour la première un 16ème de finale face à Layrac. Au-delà de ces résultats décevants pour nos joueurs et entraîneurs, il faudra retenir le parcours et capitaliser sur ces expériences.

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS         AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU16 Challenge Max Brito Demi-finale Seniors
Match amical
Fédérale 2