Réserve trop juste à Larressore

Dimanche, stade Inthalatz à Larressore, notre réserve disputait son dernier match de la phase aller. Elle a défendu très honorablement son statut de leader de la poule 9. Le score, 28 à 12, est sévère pour nos couleurs.

Handicapés par quelques absences (blessures et mises à disposition de joueurs pour d’autres équipes), les Verts ont entamé le match de manière engagée. C’est ainsi qu’ils ont inscrit 1 essai transformé pour 2 pénalités concédées. Mi-temps sifflée sur le score de 7 à 6.

Dés la reprise, notre réserve va à nouveau inscrire un essai non transformé. Le jeu s’équilibre jusqu’à la 57ème minute alors que Larressore est revenu à 3 points, 12 à 9. Carton blanc contre l’U.S.M. et, dans la foulée, les locaux marquent 1 essai. Puis, suite à des initiatives hasardeuses, les nôtres en « prennent » 2 autres. Au total, 3 concrétisations en 12 minutes dont 2 constituent de véritables cadeaux offerts à une équipe qui n’en demandait pas tant ! Larressore va gérer la fin du match, repousser nos assauts et l’emporter, au final, 28 à 12.

Félicitations à la réserve, première de sa poule à la fin de la phase aller, une seule défaite, celle de dimanche. Trêve bienvenue pour réparer les bobos et récupérer quelques blessés. Reprise à Hasparren le 17 janvier.
va offrir 2 essais supplémentaires pour des adversaires qui n’en demandaient pas tant.  Avec les 2 transformations, la messe était dite, 28 à 12. Félicitations à la réserve, première de sa poule à la fin de la phase aller, une seule défaite, celle de dimanche.  Trêve bienvenue pour réparer les bobos et récupérer quelques blessés. Reprise à Hasparren le 17 janvier.