Les juniors non sans peine

Après leur premier match, fort réussi, lors de la phase de brassage, nos juniors recevaient ceux de Ger Seron Bedeille. Leur victoire, 21 à 5, vient confirmer leur succès sur Coarraze-Nay et leur permet d’être, d’ores et déjà, qualifié. Elle a comblé d’aise les nombreux supporters verts et blancs venus profiter de ce spectacle et du chaud soleil estival.

La victoire, 3 essais transformés pour 1 encaissé, aurait pu être plus large s’ils avaient poursuivi sur le tempo de leur début de match. Mais, pour avoir « vendangé » des occasions immanquables, ils sont restés en dedans. Par ailleurs, les nombreux changements intervenus ont pesé sur la cohésion du groupe et son efficacité. En face, les Béarnais ont résisté sans vraiment inquiété les nôtres.

Prochain match, la finale de cette poule de brassage, samedi 15 h 30 contre et à Pont Long.

AUPA LES VERTS

BAL USM GER SERON 2 150918