Avant propos LARRESSORE U.S.M.

Dimanche, les Verts vont se rendre chez le voisin, Inthalatz Larressore, pour y disputer leur 9ème match de championnat, le dernier de la phase aller. Les entraîneurs s’attendent à un match physique avec bleu de chauffe obligatoire.

Les nôtres sont en tête au classement avec 27 points et ils sont suivis par un peloton de 4 clubs, Hasparren, Bizanos, la Battite et…. Larressore. Ce peloton est à 4/5 points de l’U.S.M., prêt à profiter d’un faux pas de nos joueurs. Cela veut dire toute l’importance de ce court déplacement qui, en cas de victoire, nous permettrait de passer Noël au balcon et envisager la reprise en janvier 2016 avec sérénité, déplacement à Hasparren le 17. Présence indispensable et bruyante de tous nos supporters pour encourager nos couleurs.
Les autres matchs : Pont-Long vs Aramits, Hasparren vs A.S.B., Saint-Palais vs Bizanos, Barcus vs Arudy.

En lever de rideau, 14 h, très belle rencontre en perspective entre le premier, nos Verts, et Inthalatz Larressore, second à 6 points.