Résultats du 8 avril

Après un week-end aux résultats mitigés, 2 victoires (U16 bonifiée et réserve) et 2 défaites bonifiées (U19 et première), nos seniors feront relâche dimanche.
Pour nos jeunes, leur compétition se poursuit avec un quart de finale disputé à d’Ibusty. Pour la suite, le calendrier a été arrêté avec 1/2 finale le 29 avril et finale le 10 juin (c’est loin, loin !!!).
Pour info, chez les U16, les 3 autres 1/4 de finale opposeront Blaye cte Rass U.C. 2 Rives cte Layrac, Libourne cte Ussel/Egletons et Vallée Ossau/Laruns à Bardos. Pour les U19, ce sera Mussidan/Montpon cte Castillon, Causse Corrézien cte Périgueux/Gde agglomération, Nord Landes cte La Brède.

Nos jeunes comptent fermement sur vous pour les aider à remporter leur quart de finale respectif.

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS             AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU16 R2