Les Verts l’emportent sur Navarrenx

Bien belle équipe que celle du Stade Navarrais, un club habitué à jouer les premiers rôles chez les seniors comme chez les jeunes. Aussi, dimanche, la tension était palpable à d’Ibusty au moment de l’entrée sur le terrain. Cette pression a permis aux nôtres de museler les visiteurs pour une victoire 24 à 12, pleine de promesses.

Les 4 essais inscrits par notre ligne de trois-quarts ont ravi le public vert et blanc. Laplace, à 2 reprises, Larréguy et Larrue ont su profiter de la bonne performance de nos avants. La conquête a été au rendez-vous ainsi que l’alternance entre jeu d’avants et offensives de nos arrières. Peut-être un match référence contre un poids lourd de la poule.

Dimanche, à Larressore, l’U.S.M. va affronter un adversaire coriace, revanchard, sans doute, et qui occupe la même place au classement. Si les Verts peuvent s’appuyer sur les progrès perçus ce week-end, alors tout est possible….