Teulière A, victoire à Lembeye

Samedi, nos cadets A se déplaçaient en Béarn, à Lembeye pour un match test et leur second déplacement de la saison. Terrain collant comme nos adversaires et temps clément pour une victoire acquise dans la difficulté, 14 à 0.

L’ entame est à l’avantage des nôtres qui marquent deux essais (Thomas GUALARRAGUE et Bastien HIALLE) tranformés par iban IRRIBERRY. Les locaux ne réussissent pas à scorer malgré 2 pénalités tentées et manquées. A la pose, le score est en notre faveur, 14 à 0.

Il n’évoluera pas en seconde période qui fut âprement disputée. En témoigne une bonne altercation et 2 exclusions définitives (Victor MOUTON et un homologue de Lembeye). Les esprits se calment et nos cadets se dépensent sans compter pour essayer de décrocher le bonus offensif. Ils n’y parviendront pas malgré leur forcing de fin de match et le siège des 15 mètres adverses.

Prochain match dans 15 jours à d’Ibusty avec la réception du co-leader, NAFARROA……..

BON GROUPE SOLIDAIRE ET FELICITATIONS POUR CETTE PERFORMANCE;
ALLEZ LES PETITS VERTS ET CONTINUEZ DE LA SORTE.