Dimanche, un premier derby avec la réception d’Hasparren

Ca y est, cela va repartir !

Et pour commencer quoi de plus motivant qu’un derby contre nos voisins haspandars.

Cela se passera à d’Ibusty, dimanche prochain, à 15 heures 30 où la foule des grands rendez-vous sera présente pour supporter les couleurs vertes et blanches, communes aux 2 clubs.

Pour nos Verts, il s’agira de ne pas rater cette entame contre l’un des favoris de cette poule 9. Le dernier match de préparation, à Peyrehorade, nous a permis de vérifier que les ingrédients nécessaires à la victoire étaient là : conquête efficace, engagement et solidarité, défense de fer, etc.. Il faudra s’employer de la 1° à la dernière minute pour l’emporter sur des visiteurs ambitieux et démarrer la saison de la meilleure des façons. Il nous faudra également remporter le match des supporters et encourager nos joueurs pour les aider dans leurs entreprises !

Rappel : ce match sera précédé par celui de la réserve à 14 heures.