Au revoir notre chère Lulu
Dimanche, lors de la réception de l’Avenir Barcus, la communauté Verte et Blanche a applaudi, une minute durant, pour rendre un vibrant hommage à Lulu Gréciet, la plus ancienne et la plus fidèle de nos supportrices. En préambule à cet hommage, Philippe Larrue a prononcé un discours émouvant :
« Chers supporters, chers amis mouguertars,
Avec la disparition de Lulu Gréciet, l’U.S. Mouguerre perd la doyenne de ses supporters.
Femme de caractère et passionnée de rugby, elle a soutenu nos jeunes depuis les premières années. Que ce soit dans la tribune de d’Ibusty ou en déplacement, Lulu répondait toujours présente.
Plusieurs générations de joueurs, dirigeants et supporters l’ont connue et se souviennent d’elle avec émotion.
Saison aprés saison, elle a constitué un véritable musée de l’U.S. Mouguerre dans son appartement.
Ses fils, Jacques et Roger, ses petits-fils François, Marc et Jean-Yves, ses arrières petits-fils, Loïc et Florian, ont porté nos couleurs. Et, maintenant, Alexis et Maxime, deux de ses arrières petits-enfants présents sur le terrain, perpétuent l’histoire en portant le maillot vert et blanc.
Lulu nous a quittés mais elle continuera de vivre en eux et en nous.
Elle est partie, toute vêtue de vert et blanc, et je suis certain que là où elle se trouve maintenant, elle continuera de nous apporter ses encouragements.
Au nom de l’U. S. M., je renouvelle nos sincères condoléances à sa famille. Et pour célébrer tous les encouragements qu’elle a su apporter à notre club, je vous demande de lui adresser un tonnerre d’applaudissements. »