| | |

Nouvelle consécration pour nos U16 en finale Brito du 25 mai

NOS CADETS DOUBLENT LA MISE ET REMPORTENT
HAUT LA MAIN LE CHALLENGE MAX BRITO.
ILS L’ONT FAIT FACE A UNE ÉQUIPE DE SAINT-PALAIS
VALEUREUSE ET QUI N’A RIEN LÂCHÉ !!

Avec 6 essais marqués et transformés complétés par une pénalité, nos U16 ont fourni une belle partie malgré cette l’opposition de qualité de nos voisins d’Amikuze. Cette victoire fait suite au titre de champion régional 1, niveau A. Il faut souligner l’excellent état d’esprit et la discipline de ces 2 équipes, un contexte qu’aurait grandement apprécié Max Brito !!

Le groupe vainqueur encadré par Camille Saspiturry, Fabien Lannes et Cédric Ussel, soigné par Etienne Daum et dirigé par Eric Hiriart Urruty : Enoha Lannes – Xabi Itoiz, Léandro Gatica , Andoni Bassier (cap), Alexis Daum – (o) Eneko Marlin, (m) Robin Lajusticia – Tom De Barros, Johan Castets, Iban Busconi Lamarque – Enzo Massabeau,  Lucas Paillard – Alexandre Barbier, Julen Larcade, Sacha Mazoue aidés par les finisseurs, Maxime Aguerre, Clément Laborde Cazaubon, Ruben Haïssaguerre, Rafaël Daliès, Axel Navarre, Telio Ranchou, Yon Ipharraguerre.

UN GRAND BRAVO A NOS JOUEURS, A LEURS DIRIGEANTS,
AUX SUPPORTERS DE CETTE ÉQUIPE PROMETTEUSE.
BONNES VACANCES BIEN MERITEES
.