Résultats des 6 & 7 janvier

Les rois mages sont passés ce week-end à d’Ibusty pour la plus grande joie de la communauté verte et blanche. Samedi, nos cadets se sont montrés impitoyables en 8ème de finale du challenge Max Brito. Et le lendemain, ce sont nos seniors qui ont comblé le nombreux public venu les soutenir, 2 victoires et 1 bonus. On ne pouvait rêver meilleur début d’année ni meilleure façon de vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2024.

Semaine prochaine, samedi et dimanche chargés avec toutes nos équipes en lice, 4 déplacements (cadets et seniors) et 2 réceptions pour les U19. A tous ces compétiteurs, bonne chance et :

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS            AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU16