Rester maîtres à d’Ibusty et l’emporter face à Aramits

Dimanche, la réception de l’Entente Aramits Asasp s’annonce comme compliquée compte tenu du contexte et de l’adversaire. Une victoire nous permettrait de repartir du bon pied dans ce long marathon des mois de janvier et février.

Dimanche, à Saint-Paul, les mugertar ont fini le match en trombe pour décrocher un bonus défensif méritoire. Cette issue, quasi inespérée en milieu de seconde période, est très encourageante. Dans un contexte de reprise, face à un adversaire très en jambes, Mouguerre a su trouver les ressources morales pour ne pas lâcher le morceau. Sans un déficit en conquête, le résultat aurait pu, encore, être meilleur.
Toute la semaine, les entraînements ont été ciblés sur ce secteur pour ne pas s’exposer face à un adversaire coriace, toujours difficile à manœuvrer. En effet, si l’on reprend l’historique des oppositions avec Aramits, ce ne fut jamais facile et la courte défaite du match aller est encore présente dans toutes les mémoires vertes et blanches. En outre, les gars de la vallée du Bareitous sont en pleine « bourre », vainqueurs, chez eux, de Saint-Médard en Jalles, dimanche dernier.
Au niveau des effectifs de l’U.S.M., le groupe de Saint-Paul lès Dax sera reconduit et les seuls changements concernent les retours de T. Garcès et T. Moncade devant. Nos joueurs auront besoin d’un supplément d’âme pour l ’emporter et ils comptent, bien évidemment, sur le soutien de leurs supporters.
ATTENTION : pas de match en lever de rideau (la réserve d’Aramits a déclaré forfait pour toute la saison) et le match de la première est avancé à 15 h 00.

AUPA LES VERTS    AUPA LES VERTS   AUPA LES VERTS