Rencontres des 10 & 11 octobre

Le week-end dernier, chez nos jeunes, seuls les U 19 jouaient. Ils l’ont brillamment emporté, à Urrugne, face au RAS Entente Nivelle Urrugne. Victoire bonifiée 24 à 7, 4 essais à 1.

Samedi, ils vont recevoir la 3ème équipe de cette poule, le Rassemblement Bidart-Biarritz. En amical, toujours à d’Ibusty, les U 18 vont disputer une rencontre amicale, face à Nafarroa, match à 14 h. Le lendemain, nos seniors se déplaceront d’une petite trentaine de kilomètres en Pays d’Orthe. Des retrouvailles depuis notre dernière saison commune en 2014/2015 et 2 oppositions contre l’un des poids lourds de la poule, en réserve comme en première.
Pour tous ces matchs, pour que nous puissions entendre « Ce maillot de Mouguerre », présence et soutien de nos supporters indispensables.

AUPA LES VERTS

[table “168” not found /]