Résultats du 23 octobre

Samedi dernier, nos jeunes ont réalisé une belle performance pour les U16 avec leur victoire contre et à Saint-Palais. Par contre, lourdes défaites de nos 2 équipes U19 qui n’ont pas fait le poids face à Hagetmau et Saint-Palais, la qualification en Régionale 1 est très, très compromise !! Pour les seniors, beau temps avec 2 belles victoires dont celle de la première bonifiée, contre Casteljaloux.
Pas de match de championnat, samedi, pour nos jeunes et dimanche le derby contre nos « frères de la Côte ».
Supporters, n’oubliez pas de vous inscrire pour la journée festive du 19 novembre, ce dimanche après le match.

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS             AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU16 Poule 21