Annulation match de la réserve
En raison de problèmes d’effectifs et d’emplois du temps surchargés, le match de cet après-midi Ger-Séron-Bedeille vs l’U. S. M. est annulé.
Rendez-vous à 17 h pour le match entre les équipes premières.
En raison de problèmes d’effectifs et d’emplois du temps surchargés, le match de cet après-midi Ger-Séron-Bedeille vs l’U. S. M. est annulé.
Rendez-vous à 17 h pour le match entre les équipes premières.
Sorties landaises pour 2 matchs à la maison Samedi, nos jeunes vont en finir avec leurs phases qualificatives respectives. A l’issue de ces rencontres, ils connaîtront leurs futurs adversaires lors des phases finales. Pour les seniors, court mais ô combien important déplacement dans les Landes, à Soustons. Soustons, un club habitué à figurer en haut…
Le Bureau a convoqué le comité directeur pour une réunion consacrée aux bilans de mi-saison. Puis, il s’agira d’aborder les traditionnelles « questions diverses ».
IMPATIENTS D’EN DECOUDRE Effervescence à d’Ibusty pour la préparation de cette reprise des compétitions mais aussi pour le déploiement des règles sanitaires de cette période d’épidémie Covid-19. A ce titre, il est bon de rappeler à tous nos supporters, joueurs et à notre encadrement que les gestes barrières sont plus que jamais à l’ordre du…
La grande famille verte et blanche se réunit le Dimanche 23 février à d’Ibusty à compter de 11 h 30 pour partager le 2ème repas des supporters de l’année. Le méchoui concocté par Francis Curutchet, notre Muge d’Elizaberri, vous est proposé pour un prix très raisonnable de 15 euros. Ensuite, bien réconfortés, nous irons soutenir…
La semaine dernière, la récolte fut maigre avec 1 seule et belle victoire, celle des cadets à d’Ibusty face à Hasparren. Match nul pour les U19 et courte défaite pour la réserve à Lormont. Les U18 et la première ont lourdement chuté face à Salles et à Lormont. Ce week-end, seuls les seniors seront en…
U.S.M. 52-12 E.S. Arudy La confrontation était déséquilibrée sur le papier entre le leader Mouguerre, déjà victorieux à quatre reprises,et le dernier, Arudy. Elle le fut également sur la pelouse ensoleillée de d’Ibusty. Ce fut un match à sens unique dominé nettement par une U.S.M. portée sur l’offensive. Les béarnais, courageux mais limités, ont du mal…