Défaite des Verts 2 à 1

Samedi, en match amical, les Verts recevaient l’U.S.E.P. Ger/Séron/Bedeille au niveau des équipes premières (match de la réserve annulé par manque d’effectifs). Des adversaires, seconds de poule en Fédérale 3, derrière l’A. S. Pont-Long et qui auraient pu prétendre à la montée, eux aussi. Rencontre intéressante, disputée en 3 mi-temps de 30 minutes chacune, débutée par beau temps et terminée sous des averses, parfois violentes. Bonne chambrée masquée…..

Les Verts ont remporté la première mi-temps sur le score de 19 à 7, montrant de belles choses avec des joueurs « chevronnés » qui ont fait preuve de densité physique et de réalisme. Forts en conquête, ils ont perforé dans l’axe à différentes reprises et les Béarnais ont été, dans l’ensemble, dominés.

Les 2 autres mi-temps ne nous ont pas permis de scorer et Ger/Séron a marqué 1 essai lors de la seconde et 2 essais supplémentaires en 3ème période. Sans doute, l’incorporation de nombreux jeunes et/ou réservistes, un banc moins conséquent qu’en face, des fautes de main et au sol trop nombreuses expliquent ce revers. La mêlée a toujours été conquérante et la touche a laissé apparaître quelques lacunes.

Il nous faut continuer à travailler pour débuter la saison à Saint-Médard, sûrs de nos forces et le match de samedi face aux espoirs de l’Aviron constituera un nouveau test intéressant. Merci aux Béarnais d’avoir joué le jeu dans cet environnement si particulier qu’est le Rugby en période de pandémie…

AUPA LES VERTS

L’email a bien été copié

USM Ger Séron Bedeille (22)aUSM Ger Séron Bedeille (2)aUSM Ger Séron Bedeille (10)