La nouvelle saison 2016 2017

Les Seniors, équipes première et réserve, vont renouer avec leurs championnats respectifs le 18 septembre avec la réception d’Hasparren. La poule 13 leur a été attribuée et ils en découdront avec 9 autres équipes :

dans le 64, Hasparren, Saint-Palais, Barcus, Navarrenx, Entente Aramits-Asasp, Coarraze-Nay
dans le 40, le nouveau promu A.S. Soustons
dans le 32 et 65, Entente Miélan-Mirande-Rabastens, C.O. Saint-Lary Soulan

Cette poule doit nous permettre d’atteindre l’objectif de qualification mais les choses ne seront pas faciles, loin de là. A ce titre, il faut noter le changement important voulu par la Fédération : si les 2 premiers de la poule sont directement qualifiés, des matchs de barrage seront organisés entre les 3èmes, 4èmes, 5èmes et 6èmes pour déterminer les 2 autres clubs qualifiés pour les phases finales.