Match nul honorable pour les U18

Les U18 recevaient le B.T.S. samedi à d’Ibusty pour une possible revanche lors de ce premier match de la phase retour. Nos jeunes se sont battus avec les armes que nous leur connaissons : engagement, solidarité et détermination. Malheureusement, cela n’a pas suffi et les 2 équipes se sont quittées sur un score de parité, 19 à 19. Notre défense a quelque peu failli et laissé les visiteurs inscrire 3 essais pour 1 du côté des Verts. Ce sont 4 pénalités qui ont permis de rester au niveau du B.T.S.

De leur côté, les cadets et les U 19 n’ont pu empêcher de solides haspandars de l’emporter, respectivement, sur les scores de 15 à 5 et 15 à 0. Aucun point pour nos couleurs lors de ces dernières rencontres de l’année.

BAL USM BTS 2BAL USM BTS 3