Balandrade et Teulière, reprise samedi

Le Comité Côte Basque Landes a publié les poules et le calendrier pour la saison 2015 2016. Les Balandrade (Under 18 ans) et les Teulière A (Under 16 ans) font partie de la poule 4 de leurs championnats respectifs.

BALANDRADE les 8 clubs de la poule 4  : Pont-Long, Saint-Jean de Luz Olympique, Navarrenx, Hasparren, Ger Seron Bedeille, Coarraze-Nay, Nafarroa (Garazi/Baigorri), U.S.M..

TEULIERE A les 7 clubs de la poule 4  : Pont-Long, Entente Nivelle (Ciboure/SJLO/SPUC/Sare/Ascain), XV des Gaves (Navarrenx/Josbaig), Hasparren, Coarraze-Nay, Nafarroa (Garazi/Baigorri), U.S.M.

Teulière et Balandrade disputeront leur 1° match, samedi prochain, à d’Ibusty, contre leurs homologues de Pont-Long. Les rencontres se dérouleront respectivement à 14 h 30 et 15 h 45.

Calendriers et résultats de ces championnats sont accessibles via le site de la F.F.R./compétitions Côte Basque Landes. Pour connaître le calendrier de l’U.S.M., il suffit de cliquer sur votre équipe, Balandrade ou Teulière A.