La réserve se rassure face à Layrac

Nos réservistes ont réalisé la bonne opération, ce dimanche à d’Ibusty, en lever de rideau et face à l’A.S. Layracaise. Ils l’ont emporté sur le score de 27 à 7, 2ème bonus offensif à la clé. Ils ont montré beaucoup de maîtrise pour scorer sur leurs temps forts et faire le job sur les périodes de domination Lot-et-Garonnaises.
La première période vit la première faire cavalier seul et déborder trés souvent leurs adversaires layracais. Solides devants, inspirés derrière, nos joueurs vont franchir à 3 reprises la ligne adverse par Fabien Lafitte, Gabriel Fernandes et Iban Serres. Avec 1 pénalité et 2 transformations de notre 10, le matelas à la mi-temps était confortable, 22 à 0.
En deuxième période, chaque équipe connaîtra ses périodes de domination et de défense, ponctuées par de nombreuses fautes d’indisciipline. Sur une attaque des Verts, Layrac est au contre et marque par l’intermédiaire de son centre lequel transforme lui-même son essai. Les Verts reviennent dans le camp de l’A.S.L. pour reprendre leur point de bonus offensif. Ils vont y parvenir grâce à Bastien Labat qui marque sur une pénalité jouée à la main.

Le maillot de Mouguerre a retenti à la fin d’un match bien géré par notre réserve pour le plus grand bonheur des 2 entraîneurs : Xabi Landart et Pixtu Sistiague. Rendez-vous, dans 2 semaines, pour un déplacement à Aramits à la portée de notre équipe.

AUPA LES VERTS                 AUPA LES VERTS                           AUPA LES VERTS