CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE B
Publications similaires
Agenda des 14 et 15 septembre
Ce week-end verra 4 de nos équipes enfiler maillots et chausser crampons. Pour nos juniors, samedi, ce seront des matchs de préparation contre 2 belles équipes, les landais du Rassemblement Bassin Adour Saint-Paul lès Dax et les voisins de la Battite. Le lendemain, c’est le grand démarrage avec la réception des équipes, réserve et première,…
Belle victoire bonifiée de la réserve à Layrac
Dimanche, notre réserve rencontrait une équipe layracaise en quête de rachat et toujours difficile à manoeuvrer sur ces terres. La performance des nôtres et leur belle victoire bonifiée 27 à 9 n’en est que plus réjouissante. Ce groupe fait preuve d’une efficacité et d’une solidarité très prometteuses. A Layrac, les Verts ont franchi 4 fois…
Validation des licences, IL Y A URGENCE !!!
Le beau soleil estival a laissé la place à quelques averses bien rafraîchissantes. Ce temps maussade est idéal pour les retardataires qui n’ont pas répondu à notre invitation de début août pour une visite médicale assurée par le Dr Duhalde que nous remercions chaleureusement . En effet, ce dernier a pu valider au total 40…
La réserve se tire une balle dans le pied
Notre réserve pensait, sans doute, passer un après-midi tranquille et empocher les 4 points de la victoire après un bel épisode mérignacais. Les évènements, une fois de plus, lui auront donné tort et cet état d’esprit n’est jamais propice à de bonnes performances, la courte défaite de ce dimanche, 30 à 31, en témoigne. D’entrée…
Frustration et fierté pour notre réserve
ParAlex USMDimanche, à Vendres, sous un soleil de plomb, notre réserve avait rendez-vous avec l’histoire car elle s’était offerte la possibilité de ramener un nouveau titre de champion de France, 3 ans après celui de la réserve, déjà, en Fédérale 3. Cette finale a vu s’affronter 2 équipes jeunes et talentueuses, très proches l’une de l’autre….
La réserve soigne sa reprise
Pour notre réserve championne de France le 11 juin dernier, cette reprise posait quelques questions : comment le groupe allait gérer ce titre, quelles seraient ses motivations, quelles conséquences de l’arrivée de Sébastien Laurent, précédemment en charge des juniors, en remplacement de Xabi Landart passé chez les seniors ? Bien sûr ce n’est qu’un match…
