Agenda des 3 & 4 juin

Le week-end dernier,  chaud voire caniculaire, nous a fourni de grandes émotions et de grandes joies. Un grand merci à nos juniors, vainqueurs en 1/2 finale régionale des Girondins de Libourne-Coutras et à notre réserve qui l’a emporté trés difficilement face aux Saint-Paulois.
Samedi, nos U19 ont rendez-vous avec la gloire et, pour ce faire, ils devront remporter la victoire et venir à bout du Rassemblement qui réunit la Battite, Saint-Martin de Seignanx et Ondres. La rencontre se déroulera à Mourenx et est planifiée à 11 heures (!!! ???), sans doute à la demande de Canal Plus qui en impose de plus en plus à la Fédé.
Le lendemain, notre réserve retrouvera le stade de Surgères pour une 1/2 finale de championnat compliquée et indécise contre les Courbevoisiens du R. C. Courbevoie.

¨Pour le match de la réserve, déplacement des supporters en bus
organisé par le club, modalités à venir, pour un prix de 25 euros.

L’ETAGERE AUX TROPHÉES EST DÉJÀ PRÊTE
TOUS DERRIÈRE NOS JOUEURS

AUPA LES VERTS        AUPA LES VERTS        AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU19 Equipe 2 FINALE REGIONALE NIVEAU BRéserve 1/2 finale Championnat France
LocauxRAS ASB - Saint-Martin de Seignanx - OndresRugby Club Courbevoie
VisiteursU. S. MouguerreU. S. Mouguerre
Date3 juin 20234 juin 2023
Lieu du matchMourenx
Stade Maurice Capiton
Surgères
Stade JB Filippi
Horaire11 h 0015 h 00
ArbitreM. Valentin GarricM. Etienne Jarrin
RésultatsDéfaiteVictoire et en route pour la finale contre Grenade sur Garonne le 11 juin !!!
Scores23 - 1526 - 7