Défaite regrettable des Balandrade

Samedi, à Navarrenx, nos Balandrade étaient opposés à ceux de Navarrenx pour jouer le match reporté du samedi précédent. Ils ont été défaits sur le score de 11 à 5 et reviennent avec le bonus défensif…. mais il y avait mieux à prendre !

Tout aurait pu se jouer en première mi-temps si nos juniors avaient pu et su concrétiser leur bonne domination. Il n’en fut rien, malheureusement alors que leurs hôtes ont su être pragmatiques pour scorer en 2ème mi-temps. Chaque équipe a inscrit 1 essai et la différence est le fait de 2 pénalités marquées contre aucune pour les Verts.

Ce match a permis de vérifier les progrés réalisés et il faut continuer à travailler, à s’entraîner sérieusement. Samedi, la réception d’Hasparren, juste devant nous au classement, va permettre à nos jeunes de prendre leur revanche de la courte défaite du match aller (6 – 3).