NE PAS DÉMISSIONNER

Le comportement de certains de nos jeunes a conduit Philippe Larrue, notre Président, à réagir sur Facebook, vendredi soir :

Bonsoir,
Malheureusement, demain, nous ne nous déplacerons pas à Hagetmau avec les Phliponeau faute de joueurs.

Avec 46 licenciés, nous avons fait le choix d’inscrire 2 équipes juniors pour que tout le monde joue et notre pari était de tenir toute la saison. C’était ambitieux mais réalisable avec l’implication de tous ! Les entraîneurs et dirigeants ne sont certainement pas parfaits mais ils sont présents et font leur possible pour intéresser tout le monde.
Ce soir, 27 joueurs à l’entraînement!!!
J’entends bien qu’il y a des blessés et des malades mais pas que… Il en manque 19 à l’appel.
Que se passe-t-il ?
C’est le deuxième forfait de la saison avec une amende à la clé pour le club mais surtout des copains qui se sont entraînés et qui ne vont pas jouer demain faute d’effectifs. Si cela se reproduit ce sera un forfait général… et un échec pour l’U.S.M.
Je suis à votre écoute s’il y a des choses à dire!
Je sais que c’est dur mais vous ne pouvez et ne devez pas lâcher le club et vos copains comme ça…Le rugby est porteur de valeurs telles que le respect, la solidarité, la vaillance et la persévérance…
Je compte sur la mobilisation de tous pour terminer la saison avec les deux équipes en lice !
Merci !